le général Pierre de Villiers
ne se laissera pas “baiser” par Bercy. C’est en ces termes que le chef d’état-major des armées, le général Pierre de Villiers, tout juste prolongé à son poste par Emmanuel Macron, a réagi mercredi 12 juillet devant la commission de la Défense de l’Assemblée nationale...
On ne sert pas deux maitres à la fois.
On ne peut pas, Général Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon ,
servir une nation, et le capitalisme.
En étant le chef d'état major d'un pouvoir qui fait de la Nation France ,une start-up..
Assurément Général vous venez de recevoir sur le pied ,un bloc de béton du mur de Berlin que la mondialisation a fait disparaitre pour mieux faire circuler les capitaux, marchandises dans le monde ,des maitres de ce système que vous défendez dans votre bel uniforme ,aux dépends de la souveraineté des peuples, y compris de la souveraineté des français.Les conséquences de la chute de ce mur sont loin, très loin d'être terminées, et encore moins d'être sous contrôle .

Vous serez nettement plus audible,lorsque l'on verra les militaires ,qui méritent le respect ,s'unir à ceux qui sont en théorie les vrais souverains de la Nation, les français de toutes conditions . .
Les agriculteurs meurent en silence dans les campagnes de France.
Les salariés sont contraints sous peine de perdre leur emploi , de faire des heures gratuites pour la gloire de l'entreprise.
Oui la situation est mal engagée, et pas uniquement dans les armées.Loin de là .
Oui il y a péril, c'est celui du capitalisme, même si cela vous fait mal à entendre.
Et non ce n'est pas un général, même LE général De Villiers qui va solutionner la situation à quelques mois de la retraite .