Ceux qui jusque là ont défendu cette conception des choses , ou n'y ont pas vu de problème, sont maintenant victime de cette méthode de gestion, l'armée autant que les autres.
Il est tard pour s'en apercevoir,ce chemin ,seules les autruches n'ont pas vu qu'elles s'y trouvaient.
Pour autant il est presque sûr que ceux qui aujourd'hui crient au scandale sur le manque de budget des armées,continuent à vivre,croire, consommer et penser capitalisme.
Qui s'est indigné, qui a même pensé à le faire, lorsque Sarkozy a dit que "la santé devait être rentable"
Pareil pour la police, etc.
En laissant faire, en ne pensant qu'à votre cas, vous avez consentis, et êtes devenus complice .

.
le chef d'état-major des armées, Pierre de Villiers, qui s'était plaint devant la commission de la Défense à l'Assemblée nationale des 850 millions d'euros d'économies réclamées cette année aux armées, jugeant la trajectoire budgétaire "non tenable". "La République ne marche pas comme cela. Si quelque chose oppose le chef d’état-major des armées au président de la République, le chef d’état-major des armées change", confie brutalement le président de la République .
Est ce la volonté de faire l'autruche ,ou autre chose.Ca y est ,la Nation est une start-up.Macron l'avait dit ,et il tient promesse.
Ceux qui gesticulent , qui croient avoir leur mot à dire ,le font inutilement .
Et c'est tout vu d'avance.Le budget c'est le budget armée ou pas.L'émotion des français, d'un général ,n'entre pas en compte.C'est comme cela la gestion d'une start up, et comme il a été dit, il est le patron point .